Moirans Multi Volley-ball : site officiel du club de volley-ball de Moirans - clubeo

Histoire & Palmarès

Le Moirans Multi Volley- Ball (MMVB) a été créé en 2018 par une jeune femme passionnée de volley- ball qui a voulu démocratiser et promouvoir les différentes nouvelles pratiques du volley-ball, tels que le volley assis, le fit volley, ou encore le soft volley.

Le club souhaite proposer en exclusivité dans le département de l'Isère une équipe de handi-volley. Ce club n'est pas handisport, c'est tout simplement un club de volley ouvert à toutes et à tous. Arrêtons de séparer les pratiques handisport et valide, au contraire faisons les coexister!

" A chacun son volley", voilà notre devise!

Ici,  le volley-ball est pratiqué dans une ambiance familiale et compétitive. Le MMVB a pour but de vous faire découvrir les nouvelles pratiques du volley-ball quel que soit votre âge, votre forme physique et vos capacités.

Alors, ça vous tente ? :)

Snow volley Isère 6 et 7 mars 2020 : nouvelles photos 5 jours
Snow volley Isère 6 et 7 mars 2020 5 jours
Stage de rentrée : 12-13 Septembre 5 jours